Flying to the moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ➼ GROUPES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nil Solyane Shaw
Nil Solyane Shaw

Admin


MESSAGES : 104
COPYRIGHT : (c) Baylee

my moon
READY TO PLAY ? : of course.
DOUBLE COMPTE ?: yèp. i'm aliaume too ;P
MY FRIENDS OR NOT :

➼ GROUPES. Empty
MessageSujet: ➼ GROUPES.   ➼ GROUPES. EmptyDim 26 Déc - 13:24

GROUPES.

DOUBLE GAME si je suis dans ce groupe, c'est que je suis une personne au revenu assez modeste voire en dessous de la moyenne. Seulement, contrairement au groupe I'M LUCKY, j'essaie de me fondre dans la masse, de m'intégrer et pour ça, je suis prêt à tout, même aux coups bas et ce que ça soit dans ma nature ou pas du tout, du moment que les I'M RICH me voient comme un membre à part entière dans leur petit clan, je suis open. Que je m'en veuille ou non, les membres du groupe juste en dessous ne m'apprécie pas et me voient comme un traitre. Ce qu'ils ne savent pas, c'est que je joue un double jeu, la plupart ignore mon statut social et c'est très bien comme ça. Je peux avoir des amis dans les deux clans comme des ennemis mais dans tous les cas, je ne suis pas moi-même sur cette planète. J'ai décidé de changer. Souvent, parce qu'un proche m'a demandé de tout faire pour que là-haut, tout aille pour le mieux ou pour une autre raison, peu importe. Toujours est-il que les terriens ne me reconnaîtraient pas. Je suis souvent une personne torturée à la personnalité complexe et au passé difficile.

I'M LUCKY si je suis dans ce groupe, c'est que je suis une personne au revenu assez modeste voire en dessous de la moyenne. Mais contraire aux DOUBLE GAME, je ne m'en cache pas, j'en suis même assez fier. Je n'aime pas les I'M RICH parce qu'ils nous méprisent et nous considèrent comme des moins que rien juste parce qu'on est beaucoup ou juste moins friqué qu'eux. Nous, nous avons du trimer pour payer notre voyage sur cette planète, eux, n'ont rien fait du tout, juste claquer des doigts. Je suis souvent une personne assez censée, normale et sainte d'esprit. J'ai un passé tout à fait classique, digne de la plupart de la population terrienne. Et surtout, sur cette nouvelle planète, je suis et je reste moi-même, coûte que coûte, quoi qu'il arrive. J'ai surtout des amis dans mon propre clan, même s'il m'arrive d'en avoir dans les autres. Mais la plupart du temps, je les hais.

I'M RICH si je suis dans ce groupe, c'est que mes revenus sont plus qu'au dessus de la moyenne. Papa et maman ont fait fortune et ont décidé de m'envoyer, seul ou pas, sur cette nouvelle planète dans l'espoir que je préserve la race humaine et surtout que je vive longtemps encore. Je suis beau, grand, intelligent, j'ai étudié ou j'étais en train d'étudier dans des universités prestigieuses et surtout, je me prends de haut parce que je vaut mieux que tout ce simple peuple qui a malheureusement débarquer avec moi sur cette planète. Parfois, il ne me dérange pas mais souvent, je ne les aime pas tellement parce qu'ils sont inférieur à moi. Les DOUBLE GAME ne me dérange pas même si je me méfie fortement d'eux. Après tout, nous ne savons pas grand chose d'eux, ils laissent planés un certain mystère que je n'apprécie guère et qui me tracasse. En veulent-ils à ma fortune ? Ma vie a toujours été faite de paillettes, je n'ai jamais manqué de rien.

© écrit par Liilii
toute reproduction, entière ou partielle, interdite.
Revenir en haut Aller en bas
https://flyingtothemoon.forumgaming.fr
 

➼ GROUPES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flying to the moon :: ABOUT THE MOON. :: rules & co.-
Sauter vers: