Flying to the moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 COCO ► She's a natural disaster.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
n. coco knowles-smith
n. coco knowles-smith




MESSAGES : 25

my moon
READY TO PLAY ? : of course.
DOUBLE COMPTE ?:
MY FRIENDS OR NOT :

COCO ► She's a natural disaster.  Empty
MessageSujet: COCO ► She's a natural disaster.    COCO ► She's a natural disaster.  EmptyLun 21 Fév - 13:02

Nicholetta Caroline "Coco" Knowles Smith
❝ Love me, then we'll see. ❞

COCO ► She's a natural disaster.  Tumblr_lgtt25ih4h1qbqs06o1_500
(c) tumblr
☞ IDENTITY CARD.

NOM, PRENOM(S) Knowles, oui comme Beyonce. Malheureusement, je n'ai aucun lien de parenté avec elle, en tous cas pas que je sache. C'est le nom de que j'ai hérité de mon richissime père. Smith, un nom des plus banals que je porte également. Et pour cause, c'est celui de ma défunte mère, j'y tiens donc particulièrement. Parlons maintenant de mes prénoms. Nicholetta, je ne sais pas ce qui est passé par la tête de mon père. D'accord, il voulait faire le lien entre mon grand-père Nichola, m'enfin quand même ! Très tôt, j'ai refusé que l'on m'appelle ainsi. Je préfère mon second prénom, qui est devenu mon prénom principal. Caroline, beaucoup plus mignon je trouve, d'ailleurs on m'appelle Coco. AGE A ce qu'il parait, je fais bien mon âge, et j'en suis plutôt fière. J'ai vingt trois ans, et les assume pleinement. LIEU ET DATE DE NAISSANCE Je suis née à Los Angeles, mais j'ai passé la majorité de mon enfance et de mon adolescence à New York, dans l'Upper East Side. Je suis née un jour de février, en même temps que ma jumelle, en 1988.ORIGINES Britannique par ma mère, et américaine par mon père, j'aime bien ma double culture même si je n'ai jamais vécu en Angleterre. NATIONALITE Américaine STATUT SOCIAL ET CIVIL Mon père ayant créé un grande chaîne d'hôtels, presque aussi connu que les Hilton, il est très fortuné. Par conséquent, je le suis aussi. Eh oui, la vie est injuste. Côté cœur, je dirais que c'est compliqué. METIER Malgré ce que l'on pourrait penser, je ne compte pas passer le restant de mes jours à vivre grâce à mon héritage. J'étais en train de crée mon propre magazine de mode sur Terre. Je ne sais pas si je vais reprendre ici, en tous cas pour l'instant je suis vendeuse dans une boutique de vêtements. GROUPE I'm rich. AVATAR Katie Cassidy. <3

☞ SOME QUESTIONS.

POURQUOI ETES-VOUS SUR LA LUNE ? Ben, j'aime beaucoupp voyager... Bon, trêve de plaisanterie, c'est une question de vie ou de mort non ? Ma propre mort ne me fait pas peur, à vrai dire. Mais regarder ma sœur ou mon frère mourir sans rien faire, ça je ne le supporterais pas. Mon père a fait le choix de rester sur Terre, ce que je ne comprends pas vraiment. Je n'ai que vingt trois ans, et j'estime que je n'ai pas encore assez vécu. Je suis la reine de l'auto-destruction, et de celle des relations amoureuses, et je n'en ai pas fini avec ça. COMMENT AVEZ-VOUS ENTENDU PARLER DE CETTE SOLUTION DE RECHANGE ? C'est mon père qui nous en a parlé, à mes frères et moi. Il savait que l'information était plutôt secrète et seuls les privilégiés auraient accès à ce nouveau départ. PAPA ET MAMAN ONT PAYE, N'EST CE PAS ? CE FUT UN GROS TROU DANS LE BUDGET ? En gros ouais, sauf que je n'ai plus de maman. C'est mon cher papa qui a tout payé, et qui nous assuré pour le restant de nos jours, au cas où. Donc je peux toujours décider d'arrêter tout effort pour travailler, et vivre paisiblement avec tout cet argent COMMENT VOUS SENTEZ-VOUS SUR LA LUNE ? Inutile de préciser que je n'ai jamais fait la cuisine pour moi-même, ou même pour quelqu'un d'autre. Du moins, rien de bien copieux; j'ai du m'essayer à faire des crêpes une ou deux fois. L'idée de tout devoir faire moi-même ne me réjouit pas tellement, mais bon. Et puis, je suis persuadée que j'arriverai à faire comme j'ai toujours fait. Me balader avec un masque à oxygène ça commence à me peser, par contre.VOUS SENTEZ-VOUS COUPABLE ? Non. Enfin pas plus que d'habitude. Je veux dire, il y a toujours,eu des injustices atroces sur Terre. Même si on change de planète, elles seront toujours là. Peut-être que le destin doit être ainsi ? Il est clair que si tout le monde avait pu venir, ça aurait été mieux. Mais c'est la vie. VOTRE ESTIME CONCERNANT LES AUTRES GROUPES ? Tant mieux pour les "i'm lucky". Je ne vais pas blâmer quelqu'un qui essaye de sauver sa vie. S'ils me parlent je leur répondrai, mais je ne pense pas aller leur faire la conversation de mon plein gré. Les "double game" par contre, je ne sais pas quoi penser d'eux. Doit-on leur faire confiance, ou pas ? Ça reste à voir, et à méditer. DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ETES-VOUS ICI ? Je n'en au mais strictement AUCUNE idée. Quelques mois, peut-être moins.

☞ BEHIND THE COMPUTER.

PSEUDO/PRENOM Bee/Adèle Smile
SEXE J'suis une fille, je crois.
AGE 15 yo sisitavulafamille (a)
OU AVEZ-VOUS TROUVER LE FORUM ? Bazzart, where else?
COMMENTAIRES Le design et le contexte sont just AMAZING! Coup de coeur, il mérite d'avoir un long et brillant avenir (;


Dernière édition par n. coco knowles-smith le Mer 23 Fév - 20:37, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
n. coco knowles-smith
n. coco knowles-smith




MESSAGES : 25

my moon
READY TO PLAY ? : of course.
DOUBLE COMPTE ?:
MY FRIENDS OR NOT :

COCO ► She's a natural disaster.  Empty
MessageSujet: Re: COCO ► She's a natural disaster.    COCO ► She's a natural disaster.  EmptyLun 21 Fév - 13:03

    ☞ YOUR STORY.
    COCO ► She's a natural disaster.  Tumblr_lfulxbs4la...qvo1_500-25cd77e

    Voilà quelques semaines que Caroline s'était exilée sur la Lune. Quelques peu nostalgique de sa vie terrienne, elle s'empara d'un petit carnet. C'était en fait son journal intime, mais cela, personne ne le savait. Depuis la mort de sa mère, la jeune héritière tenait ce petit calepin où elle notait ses sentiments, impressions ainsi que quelques anecdotes. Aujourd'hui elle n'avait pas l'intention d'y écrire quoi que ce soit, mais plutôt de lire. Histoire de se remémorer ses souvenirs sur son ancienne planète. Malgré le fait qu'elle soit plutôt heureuse de pouvoir continuer à vivre plus ou moins normalement, elle ne pouvait nier que le simple fait de marcher sur un sol ferme lui manquait. Assise sur son large lit de deux places, voire plus, elle s'assit en tailleur et tendit l'oreille afin de vérifier qu'elle était bien seules. Ou qu'il n'y avait personnes dans un périmètre de dix mètres. La fierté faisait qu'elle ne voulait pas que quelqu'un sache qu'elle tenait un journal, pas même ses frères. Après s'être assurée qu'elle était bien seule, Caroline l'ouvrit et commença à le feuilleter, ne sachant pas vraiment pas où commencer. Elle tomba sur une petit plume qui était collé à une page, et soudain elle se souvint. C'était un beau d'un serre-tête que sa mère lui offert, un peu avant de mourir. La jeune femme déglutit et préféra se remémorer sa vie, plutôt que dans son carnet. Elle le ne cessa pas de le feuilleter pour autant, avant de plonger dans ses rêveries.

    Caroline et Bonnie du haut de leurs huit ans respectifs secouèrent catégoriquement de la tête, leur réponse était clairement un non. Leur mère poussa un soupir, ses bébés avaient bel et bien grandit. Le temps où elle les habillait en petites filles modèles, et surtout exactement de la même manière était révolu. Car oui, malgré le peu de temps qu'elle disposait pour sa vie privée, Mme Smith tenait beaucoup à habiller ses enfants. Depuis toujours elle leur avait acheté les mêmes habits, et souvent elle se plaisait à ce qu'elles les portent en même temps. Malheureusement, elles avaient déjà chacune leurs styles. Ou en tous cas, elles savaient pertinemment qu'elles ne voulaient plus sortir dans la rue, et être l'attraction des passants. Merci Dieu, les jumelles ne se ressemblaient pas plus que deux soeurs, même si leur chevelure blonde et leurs yeux clairs étaient était des traits physiques communs. Tout comme leur jeune frère Jeremih qui faisait déjà craquer toutes ses camarades de classes ainsi que la presse people. Cette dernière s'amusait d'ailleurs à critiquer chaque tenue des enfants, qui étaient connu pour être particulièrement distingués des autres enfants de leur âge. Bonnie se risqua la première à donner son avis sur la tenue proposée « C'est nul. Je veux mettre cette jupe. » quasiment instantanément, Caroline suivit son double en appuyant sa réplique. « Oui, et en plus je veux mettre celle-là. » La petite fille pointa du doigt sa nouvelle petite merveille, comme elle se plaisait à l'appeler. « Très bien, j'imagine que je n'ai plus mon mot à dire sur vos tenues hein ? » Fières de leur coup, Caroline et Bonnie souriaient jusqu'au dent, alors que leur mère levait les yeux au ciel. Pressée, car elle devait passer tout un tas de coup de fil pour la gestion de l'hôtel, la mère de famille abandonna ses enfants en les embrassant chacun leur tour, et quitta l'immense appartement. Ils étaient à présent livrés à eux-mêmes, même si les domestiques grouillaient de partout. Leur frère étant probablement occupé à jouer avec ses voitures, les jumelles n'eurent besoin de remuer le lèvres. Un regard suffit pour qu'elles se comprennent. Ainsi, elles se dirigèrent vers la penderie de leur très chère mère, en cachette , prenant soin d'éviter les personnes censée les surveiller. Elles saisirent également une des nombreuses boîte à maquillages qui se trouvait dans la salle de bain de leur chambre. Direction leur cachette, un coin qu'ils avaient tous les trois adoptés, afin d'y accomplir toutes les bêtises possibles et inimaginables. Ensemble, elles rirent et se prirent au jeu. Rouge à lèvre rouge vif, mascara ou encore far à joues, tout y passait. Même s'ils étaient maladroitement mis, on pouvait dire qu'elles s'éclataient littéralement. « Qu'est ce que vous faites ? » Elles sursautèrent, et l'un d'entre elles poussa même un cri. Pas de panique, çe n'était que se tenant Jeremih sur le seuil de la porte, l'air interrogateur. « Ferme la porte ! Ferme la porte ! » Surprit par le ton de sa sœur, le blondinet s'exécuta avant de bondir jusqu'à elles. « Alors, vous faites quoi ? » « Ben, des trucs de fille. » Il grimaça, et s'apprêtait à faire demi-tour. « Bah reste, tu peux être utile. » « Pff nan, j'suis pas une fille moi. » « Rhoo, c'est bon hein. Ca va pas te tuer de m'attacher les cheveux. » « Pff nan ! » « Laisse-le, il veut pas. » Caroline haussa les épaules, avant de retourner à ses occupations. « Je pourrais le dire que vous avez prit le maquillage de maman. » Sept ans déjà, et il se faisait déjà menaçant. Bonnie leva les yeux, et le défia du regard. « Fais-le, et je dirai à Coco où sont passés ses bracelets. » A son tour, l'intéressée fixa son frère du regard, puis sa soeur. Apparemment elle avait râté un épisode car elle n'avait absolument aucune idée de ce dont il étaient en train de parler. « Quoi, quels bracelets ? » Jeremih siffla et tira la langue en direction de Bonnie, avant de quitter la pièce.

    « Pardon ? » Abasourdie par ce qu'elle venait d'entendre, Coco demanda à ce qu'on le lui répète. Son cœur se mit à battre la chamade, et elle eu subitement l'impression que son monde s'écroulait. «Heuu, mademoiselle Knowles, votre mère est.. » « TAISEZ-VOUS ! » Elle avait très bien entendu, elle ne voulait simplement pas y croire. C'était impossible, surréaliste, tragique. « Raina Smith-Knowles, l'épouse du célèbre Hector Knowles est décédée ce matin, à la suite d'une crise cardiaque. » C'était le titre de tous les journaux, une tragédie nationale. Ca l'était encore plus pour Caroline qui était dans le déni total. Tout irait, elle n'était que dans un cauchemar qui prendrait fin quand elle se réveillerait. Assise sur un banc de l'hôpital central de Los Angeles, Caroline se replia sur elle-même, mettant sa tête dans ses bras. Elle ne voulait plus rien savoir, rien entendre. C'était bien trop douloureux. Comment sa mère, son tout avait pu disparaître ainsi ? Le dernier mot qu'elle lui avait adressé était « non ». Comme souvent, la jeune fille était en désaccord avec sa mère, et l'adolescence n'était pas pour arranger les choses. Seize ans, et elle était déjà à moité orpheline. « Toutes mes condoléances.. » A bout, fatiguée d'être la victime d'une terrible injustice, Caroline leva les yeux lentement vers la personne qui venait de lui présenter ses condoléances, d'une voix pleine de pitié. « Il me semble qu'on vous a dit de vous taire, non ? Oh et puis DEHORS. » La famille proche avait été réunie dans une petite salle de l'hôpital. Mr Knowles tentait bien que mal de tenir le coup pour ses enfants, mais on pouvait lire sur son visage qu'il était sur le point de craquer. Bien qu'elle ne soit née que quelques minutes avant sa soeur, Bonnie prenait très à coeur son rôle d'aînée de la fratrie. Aussi bien qu'elle s'assit par terre, entrainant sa jumelle et son frère cadet. L'un posa sa tête sur ses genoux, et l'autre sur son son épaule. C'est tous les trois qu'ils finirent par verser leurs larmes, malheureux. Caroline prit la main de son frère qui se trouvait de l'autre côté de sa soeur, et la serra de toutes ses forces. Non pas pour lui faire mal, mais pour lui montrer qu'elle était là, et qu'ils seraient soudés plus que jamais ils ne l'avaient étés. Alors que les adolescents avaient plus ou moins fermés les yeux sous le choc, leur père arriva vers eux les prenant dans ses bras sans rien dire. Il n'y avait rien à dire, chacun allait faire son deuil à sa manière. Tout à coup, la phrase « l'agent ne fait pas le bonheur » prit tout son sens. Coco prit conscience qu'elle n'était pas intouchable, et que sa mère n'était pas immortelle sous prétexte qu'ils étaient riches. Ils n'étaient que des humains, et à cette pensée, ses pleurs redoublèrent.

    La drogue. Voilà ce qui rythmait la vie de Caroline. Qui aurait cru que la gentille petite fille bouclée plongerait dans cet univers ? Il fallait dire que le décès de sa mère l'avait profondément affecté, et ces substances étaient le moyen qu'elle avait trouvé pour s'évader, oublier la réalité. Son père s'était enfermé dans son travail, pour éviter de penser à feu sa femme. Voilà sept ans que le drame s'était produit, et pourtant c'était comme si cela s'était passé la veille. Caroline n'arrivait cependant pas à se sortir de sa dépendance. Toutes ses relations avaient échouées, en partie à cause de son manque d'engagement. Tout simplement car la peur de perdre quelqu'un qui lui était cher était une peur omniprésente. Elle écartait donc volontairement ou pas, toute chance de s'attacher pour ensuite souffrir, encore et encore. Son raisonnement pouvait paraitre absurde, elle-même avait parfois du mal à se comprendre, mais c'est comme cela qu'elle était. Et son addiction ne faisait qu'aggraver son cas. Côté relations, c'était un désastre. « Coco, tu es sûre que tu vas bien ? » la voix de Jaden résonnait vaguement dans l'esprit de la jeune femme, elle était à deux doigts de tomber dans les pommes. Stone, elle lui répondit d'une voix pâteuse. « Oui, oui ça va.. » Il fronça les sourcils, et soudain il comprit. Voilà quelques mois qu'ils étaient ensemble, et ils s'aimaient, ça s'était sur. Seulement les problèmes de l'un et de l'autre faisaient qu'ils entretenaient une relation des plus compliquées et explosives. « Oh, non.. Tu as recommencé ? » Elle avait beau être défoncée, elle n'avait pas perdu toute sa raison. « Et alors, toi aussi non ? » A ces mots, le visage du jeune homme s'assombrit, puis ses émotions devinrent difficile à cerner. C'est comme s'il se sentait trahi et démasqué à la fois. Touché, Caroline ne s'était pas trompée. Assis autour d'une table de l'hôtel, la jeune femme porta la cigarette qu'elle tenait à sa bouche. « Caroline, arrête ça. Arrête, vraiment stop ! Cette merde te détruit petit à petit. » Elle rit sarcastiquement, et s'arrêta net avant d'enlever ses lunettes de soleil. Ses yeux étaient rouges, elle semblait fatiguée. « J'arrêterai le jour où tu arrêteras d'aller coucher à gauche à droite. » Jaden soupire bruyamment, faisant savoir son mécontentement avant de poursuivre. « Tu vas me prendre la tête avec ça encore ? Je croyais qu'on en avait fini ? C'était il y a longtemps ! » Même rire sarcastique de la part de la jeune femme. « Ouais, c'est ça. » « Écoute, tu l'as fait aussi non ? Pourquoi tu m'en veux autant ? » « Tu sais quoi ? Laisse tomber ! T'manières, je me casse sur la Lune. »


Dernière édition par n. coco knowles-smith le Ven 25 Fév - 18:36, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nil Solyane Shaw
Nil Solyane Shaw

Admin


MESSAGES : 104
COPYRIGHT : (c) Baylee

my moon
READY TO PLAY ? : of course.
DOUBLE COMPTE ?: yèp. i'm aliaume too ;P
MY FRIENDS OR NOT :

COCO ► She's a natural disaster.  Empty
MessageSujet: Re: COCO ► She's a natural disaster.    COCO ► She's a natural disaster.  EmptyLun 21 Fév - 19:39

Bienvenue parmi nous COCO ► She's a natural disaster.  177175
J'aime cette jolie demoiselle I love you
Bien entendu Wink, je te la réserve pour trois jours (:
EDIT; merci pour ce beau compliment COCO ► She's a natural disaster.  177175
Revenir en haut Aller en bas
https://flyingtothemoon.forumgaming.fr
n. coco knowles-smith
n. coco knowles-smith




MESSAGES : 25

my moon
READY TO PLAY ? : of course.
DOUBLE COMPTE ?:
MY FRIENDS OR NOT :

COCO ► She's a natural disaster.  Empty
MessageSujet: Re: COCO ► She's a natural disaster.    COCO ► She's a natural disaster.  EmptyLun 21 Fév - 22:28

    Han, mais de rien vraiment c'est vrai. (a)
    & puis KStew, quoi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nil Solyane Shaw
Nil Solyane Shaw

Admin


MESSAGES : 104
COPYRIGHT : (c) Baylee

my moon
READY TO PLAY ? : of course.
DOUBLE COMPTE ?: yèp. i'm aliaume too ;P
MY FRIENDS OR NOT :

COCO ► She's a natural disaster.  Empty
MessageSujet: Re: COCO ► She's a natural disaster.    COCO ► She's a natural disaster.  EmptyLun 21 Fév - 22:29

bonne continuation pour ta fiche COCO ► She's a natural disaster.  177175
Revenir en haut Aller en bas
https://flyingtothemoon.forumgaming.fr
n. coco knowles-smith
n. coco knowles-smith




MESSAGES : 25

my moon
READY TO PLAY ? : of course.
DOUBLE COMPTE ?:
MY FRIENDS OR NOT :

COCO ► She's a natural disaster.  Empty
MessageSujet: Re: COCO ► She's a natural disaster.    COCO ► She's a natural disaster.  EmptyMer 23 Fév - 13:09

    Merci, je termine cela bientôt. (;
Revenir en haut Aller en bas
Nil Solyane Shaw
Nil Solyane Shaw

Admin


MESSAGES : 104
COPYRIGHT : (c) Baylee

my moon
READY TO PLAY ? : of course.
DOUBLE COMPTE ?: yèp. i'm aliaume too ;P
MY FRIENDS OR NOT :

COCO ► She's a natural disaster.  Empty
MessageSujet: Re: COCO ► She's a natural disaster.    COCO ► She's a natural disaster.  EmptyMer 23 Fév - 19:32

prends ton temps ;P
Revenir en haut Aller en bas
https://flyingtothemoon.forumgaming.fr
n. coco knowles-smith
n. coco knowles-smith




MESSAGES : 25

my moon
READY TO PLAY ? : of course.
DOUBLE COMPTE ?:
MY FRIENDS OR NOT :

COCO ► She's a natural disaster.  Empty
MessageSujet: Re: COCO ► She's a natural disaster.    COCO ► She's a natural disaster.  EmptyJeu 24 Fév - 0:30

    Je pense avoir terminé. (:
    C'est pas tip-top, mais je vais me rattraper en RP. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nil Solyane Shaw
Nil Solyane Shaw

Admin


MESSAGES : 104
COPYRIGHT : (c) Baylee

my moon
READY TO PLAY ? : of course.
DOUBLE COMPTE ?: yèp. i'm aliaume too ;P
MY FRIENDS OR NOT :

COCO ► She's a natural disaster.  Empty
MessageSujet: Re: COCO ► She's a natural disaster.    COCO ► She's a natural disaster.  EmptyVen 25 Fév - 11:38

Elle est très bien cette fiche Very Happy
Je te valide sur le champs (à)
Bon jeu parmi nous et n'oublie pas de recenser ton métier Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://flyingtothemoon.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé





COCO ► She's a natural disaster.  Empty
MessageSujet: Re: COCO ► She's a natural disaster.    COCO ► She's a natural disaster.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

COCO ► She's a natural disaster.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flying to the moon :: BEFORE THE MOON. :: your boarding pass, please. :: alright, good flight.-
Sauter vers: