Flying to the moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ELLY-BETH ► elle refait le monde avec une bouteille de vodka.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elly-Beth L. Hawkins
Elly-Beth L. Hawkins




MESSAGES : 3
COPYRIGHT : matchbox

ELLY-BETH ► elle refait le monde avec une bouteille de vodka. Empty
MessageSujet: ELLY-BETH ► elle refait le monde avec une bouteille de vodka.   ELLY-BETH ► elle refait le monde avec une bouteille de vodka. EmptyLun 21 Fév - 15:39

ELLY-BETH LOURDES HAWKINS.
❝citation.❞

ELLY-BETH ► elle refait le monde avec une bouteille de vodka. Tumblr_lfm25uuhci1qavkyno1_500
(c) tumblr.
☞ IDENTITY CARD.

NOM, PRENOM(S) Elly-Beth Lourdes Hawkins, un long nom pour au final me faire apeller « Elly ». AGE Dix-huit ans, bien que selon les autres je fais comme il faut vingt ans. LIEU ET DATE DE NAISSANCE Vingt-six mars mille neuf cent quatre-vingt-onze. ORIGINES Mon père était Américain, ma mère elle une Anglaise. Alors je dirais un doux mélange des deux. NATIONALITE J'ai - du moins jusqu'à ce que je me souvienne - toujours résider en Amérique, allant en Angleterre seulement lors des vacances. STATUT SOCIAL ET CIVIL Célibataire, à quoi bon brimer ma liberté lorsque je peux avoir tous les mecs dont j'ai envie le temps d'une seule nuit. METIER Sans emplois, avec tout le fric que mes parents m'ont laissé, c'est pas de si tôt que je vais avoir besoin de travailler. GROUPE I'm rich. AVATAR Taylor Momsen.

☞ SOME QUESTIONS.

POURQUOI ETES-VOUS SUR LA LUNE ? quelqu'un vous a-t-il forcé ? c'est de votre plein gré ? expliquez. COMMENT AVEZ-VOUS ENTENDU PARLER DE CETTE SOLUTION DE RECHANGE ? expliquez comment vous avez appris qu'il y avait moyen de vivre sur la Lune. Sachant que c'est tout de même un peu secret (voir informations supplémentaires partie rules & co) PAPA ET MAMAN ONT PAYE, N'EST CE PAS ? CE FUT UN GROS TROU DANS LE BUDGET ? en gros, expliquez à quel point vous êtes riches. COMMENT VOUS SENTEZ-VOUS SUR LA LUNE ? parlez ici de votre intégration au sein de la population lunaire et de votre ressenti par rapport au lieu. VOUS SENTEZ-VOUS COUPABLE ? j'entends par là, pour ceux qui mourrons sur terre alors que vous êtes bien en sécurité sur la Lune. VOTRE ESTIME CONCERNANT LES AUTRES GROUPES ? les deux autres groupes sont bien sur i'm lucky et double game. DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ETES-VOUS ICI ? écrire ici.

☞ YOUR STORY.
Nous vous laissons entièrement le choix quant à savoir la manière d'écrire votre histoire. Elle peut être écrite sous forme de plusieurs anecdotes, de journal intime ou encore en un bloc résumé de votre parcours. C'est totalement libre. Tout ce que nous vous demandons, c'est une cinquantaine de lignes, ce qui est peu étant donné la largeur du forum. Courage moussaillons, on sait, c'est dur (à).

☞ BEHIND THE COMPUTER.

PSEUDO/PRENOM écrire ici
SEXE écrire ici
AGE écrire ici
OU AVEZ-VOUS TROUVER LE FORUM ? écrire ici.
COMMENTAIRES écrire ici.



Dernière édition par Elly-Beth L. Hawkins le Lun 21 Fév - 15:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elly-Beth L. Hawkins
Elly-Beth L. Hawkins




MESSAGES : 3
COPYRIGHT : matchbox

ELLY-BETH ► elle refait le monde avec une bouteille de vodka. Empty
MessageSujet: Re: ELLY-BETH ► elle refait le monde avec une bouteille de vodka.   ELLY-BETH ► elle refait le monde avec une bouteille de vodka. EmptyLun 21 Fév - 15:39

plus un.
Revenir en haut Aller en bas
Nil Solyane Shaw
Nil Solyane Shaw

Admin


MESSAGES : 104
COPYRIGHT : (c) Baylee

my moon
READY TO PLAY ? : of course.
DOUBLE COMPTE ?: yèp. i'm aliaume too ;P
MY FRIENDS OR NOT :

ELLY-BETH ► elle refait le monde avec une bouteille de vodka. Empty
MessageSujet: Re: ELLY-BETH ► elle refait le monde avec une bouteille de vodka.   ELLY-BETH ► elle refait le monde avec une bouteille de vodka. EmptyLun 21 Fév - 19:40

bienvenue parmi nous et merci de ton inscription (à)
MOMSEN ELLY-BETH ► elle refait le monde avec une bouteille de vodka. 827800 ELLY-BETH ► elle refait le monde avec une bouteille de vodka. 6932
je te la réserve pour trois jours Wink
bonne chance pour ta fiche Very Happy
EDIT; par contre, pour le métier, il est nécessaire d'en avoir un Wink
Ce n'est pas une question de gagner de l'argent puisque les métiers ne sont pas rémunérés mais pour l'intérêt commun ;P
Revenir en haut Aller en bas
https://flyingtothemoon.forumgaming.fr
Elly-Beth L. Hawkins
Elly-Beth L. Hawkins




MESSAGES : 3
COPYRIGHT : matchbox

ELLY-BETH ► elle refait le monde avec une bouteille de vodka. Empty
MessageSujet: Re: ELLY-BETH ► elle refait le monde avec une bouteille de vodka.   ELLY-BETH ► elle refait le monde avec une bouteille de vodka. EmptyMar 22 Fév - 8:13

MERCI BEAUCOUP. I love you
et puis pas de problèmes, je trouve et je le change aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





ELLY-BETH ► elle refait le monde avec une bouteille de vodka. Empty
MessageSujet: Re: ELLY-BETH ► elle refait le monde avec une bouteille de vodka.   ELLY-BETH ► elle refait le monde avec une bouteille de vodka. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ELLY-BETH ► elle refait le monde avec une bouteille de vodka.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flying to the moon :: BEFORE THE MOON. :: your boarding pass, please.-
Sauter vers: