Flying to the moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 ALIAUME ✿ schizophrène ou la faculté d'être polyvalent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aliaume Maé Jones
Aliaume Maé Jones




MESSAGES : 17

my moon
READY TO PLAY ? : of course.
DOUBLE COMPTE ?: Yèp, i'm Nil too (à).
MY FRIENDS OR NOT :

ALIAUME ✿ schizophrène ou la faculté d'être polyvalent. Empty
MessageSujet: ALIAUME ✿ schizophrène ou la faculté d'être polyvalent.   ALIAUME ✿ schizophrène ou la faculté d'être polyvalent. EmptyLun 21 Fév - 19:56

JONES, ALIAUME MAE
❝courage, fuyons !❞

ALIAUME ✿ schizophrène ou la faculté d'être polyvalent. Tumblr_lfpbe7dPEG1qbu67eo1_500
(c) tumblr
☞ IDENTITY CARD.

NOM, PRENOM(S) Jones, Aliaume Maé Drew AGE vingt six ans et toutes mes dents (à) LIEU ET DATE DE NAISSANCE paris, france, un premier janvier. ORIGINES polonaises de par ma mère et roumaines de par mon père. et oui, je suis trilingue. NATIONALITE française. STATUT SOCIAL ET CIVIL je suis actuellement content d'être célibataire et je dirais bien en dessous de la moyenne niveau argent. METIER barman au nightclub, videur également quand nécessaire. GROUPE i'm lucky. AVATAR M. Pokora

☞ SOME QUESTIONS.

POURQUOI ETES-VOUS SUR LA LUNE ? Et bien figurez-vous qu'une hystérique me harcelait sans cesse avec des lettres d'amour comme quoi nous étions fait l'un pour l'autre, elle a même été jusqu'à installer un poste pour m'observer, me filmer et m'envoyer des baisers à distance. Répugnant ! Je voulais l'évitée, changer de planète pour qu'elle me fiche enfin la paix ! Au début c'était mignon et ça me plaisait d'avoir une admiratrice mais à la fin, j'avais juste envie de la massacrer. Pour éviter de me rendre coupable d'un meurtre et de faire de la prison, ce dont je n'avais absolument pas besoin, je me suis donc décidé, réellement, à quitter la Terre vers l'infini et au-delà afin de trouver calme et sérénité COMMENT AVEZ-VOUS ENTENDU PARLER DE CETTE SOLUTION DE RECHANGE ? Vivre dans la rue aux saisons supportables pour l'être humain et me cacher où je le pouvais aux périodes de grands froids ou grandes chaleurs me permis de savoir un tas de chose. Les gens discutent devant vous sans vous prêter la moindre attention. C'est ainsi que j'ai appris comment m'échapper de cet enfer, de part des gens un peu trop bavard et les commères du coin. Amusant, n'est-ce pas ? COMMENT AVEZ-VOUS REUNIS UNE TELLE SOMME POUR VOUS ENFUIR ? C'est extrêmement simple, je n'ai pas eu à payer. En effet, je me suis introduit clandestinement dans l'une des navettes à destination de la Lune et me voilà arriver à bon port. Je n'ai jamais vu quelque chose d'aussi facile. Il n'y a absolument personne pour surveiller la soute à bagages et personne ne s'est soucié de moi, j'aurais très bien pu emporter plus d'affaire ! COMMENT VOUS SENTEZ-VOUS SUR LA LUNE ? C'est le paradis ! Sans cette imbécile, c'est vraiment la Terre Promise, je n'ai jamais vu pareil endroit. Je m'y sens incroyablement bien, de plus, les gens sont sympathiques ici et tout est gratuit, les jobs ne sont même pas rémunérés. La Lune, ou comment résoudre ses problèmes d'argent. POURQUOI NE JOUEZ-VOUS PAS UN DOUBLE JEU ? Je hais tout ces fils à papa maman pleins aux as qui méprisent tout ceux qui sont différents. VOUS SENTEZ-VOUS COUPABLE ? d'être plus malin que les autre ? certainement pas ! VOTRE ESTIME CONCERNANT LES AUTRES GROUPES ? Les double game ne me dérangent pas mais je ne peux pas supporter les autres débiles avec leur nœuds pap' et leur aires à dix mille balles ! DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ETES-VOUS ICI ? Deux semaines terriennes.

☞ YOUR STORY.
Nous vous laissons entièrement le choix quant à savoir la manière d'écrire votre histoire. Elle peut être écrite sous forme de plusieurs anecdotes, de journal intime ou encore en un bloc résumé de votre parcours. C'est totalement libre. Tout ce que nous vous demandons, c'est une cinquantaine de lignes, ce qui est peu étant donné la largeur du forum. Courage moussaillons, on sait, c'est dur (à).

☞ BEHIND THE COMPUTER.

PSEUDO/PRENOM Liilii (à)
SEXE de temps en temps oui, euuuh, je voulais dire féminin (à)
AGE dix sept ans depuis pas longtemps x)
OU AVEZ-VOUS TROUVER LE FORUM ? je l'ai un peu fait quand même Cool
COMMENTAIRES je m'aime, et toi aussi d'ailleurs ! vous savez quoi ? j'aime tout le monde (à)


Dernière édition par Aliaume Maé Jones le Dim 27 Fév - 18:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aliaume Maé Jones
Aliaume Maé Jones




MESSAGES : 17

my moon
READY TO PLAY ? : of course.
DOUBLE COMPTE ?: Yèp, i'm Nil too (à).
MY FRIENDS OR NOT :

ALIAUME ✿ schizophrène ou la faculté d'être polyvalent. Empty
MessageSujet: Re: ALIAUME ✿ schizophrène ou la faculté d'être polyvalent.   ALIAUME ✿ schizophrène ou la faculté d'être polyvalent. EmptyLun 21 Fév - 19:56

ALIAUME ✿ schizophrène ou la faculté d'être polyvalent. Tumblr_lfulvuhzNo1qbsj0uo1_500
« citation one »
Revenir en haut Aller en bas
 

ALIAUME ✿ schizophrène ou la faculté d'être polyvalent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flying to the moon :: BEFORE THE MOON. :: your boarding pass, please. :: alright, good flight.-
Sauter vers: