Flying to the moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 TALLY✘and after all, you're my wonderwall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tallulah Priestly
Tallulah Priestly




MESSAGES : 4

TALLY✘and after all, you're my wonderwall Empty
MessageSujet: TALLY✘and after all, you're my wonderwall   TALLY✘and after all, you're my wonderwall EmptyMar 22 Fév - 8:14

PRIESTLY, TALLULAH.
❝the more you gain, the more you have to lose. and i hate losing, so i’ll settle with having less❞

TALLY✘and after all, you're my wonderwall Tumblr_lgzop8RIbN1qdom5ao1_500
(c) mischievous wink
☞ IDENTITY CARD.

NOM, PRENOM(S) priestly, un truc assez bourgeois, en fait. j'en ai toujours été fière à la base, maintenant je suis plus certaine. oh, puis mon prénom, c'est tallulah, mais on m'appelle tally la plupart du temps. AGE vingt trois ans. LIEU ET DATE DE NAISSANCE 12 octobre, salem, massachusetts. ORIGINES américaine et australienne. NATIONALITE américaine. STATUT SOCIAL ET CIVIL riche par mes parents, civilement, j'appartiens à personne. METIER avocate. GROUPE riches. AVATAR mademoiselle leighton meester.

☞ SOME QUESTIONS.

POURQUOI ETES-VOUS SUR LA LUNE ? il semblerait que mon père voyait d'un mauvais oeil que sa fille puisse ne pas être des premières à vivre cette aventure dans un monde meilleur. marrant, puisque la seule chose qui me donne envie de respirer, j'ai du la laisser derrière COMMENT AVEZ-VOUS ENTENDU PARLER DE CETTE SOLUTION DE RECHANGE ? j'ai entendu parler mes parents à propos de ce projet assurant l'avenir et la prospérité des jeunes privilégiés. malheureusement pour moi, j'ai pas pu filer mon billet, ils y ont veillés au grain. PAPA ET MAMAN ONT PAYE, N'EST CE PAS ? CE FUT UN GROS TROU DANS LE BUDGET ? je crois qu'outre le fait qu'ils sont tout bonnement agaçant, et comme je suis leur seule gosse, ils veulent assurer leur propre pérénité et la continuation de leur descendance. dans tous les cas, je crois pas que ça puisse affecter les dépenses ahurissantes de ces derniers, si le monde est condamné, à quoi bon se faire enterrer les poches pleines? COMMENT VOUS SENTEZ-VOUS SUR LA LUNE ? il me manque. il me manque comme c'est pas permis, et ça joue carrément sur mon moral et mon caractère déjà désagréable à la base. si j'ai réussi à m'intégrer, c'est que je me dis que ça le ferait chier de me voir agir comme je l'ai toujours été avant de le rencontrer. y'a pourtant pas un putain de jour qui passe sans que je pose la main sur une fenêtre de mes quartiers en regrettant ces moments où je pouvais simplement respirer contre lui et fondre mes doigts dans ses cheveux VOUS SENTEZ-VOUS COUPABLE ? un an plus tôt, j'aurais sans doute dis que j'en ai tout bonnement rien à foutre, qu'ils crèvent, ces paumés. aujourd'hui, c'est différent. si le sort de la majorité de la population m'importe plus ou moins - riche comme pauvre - il n'en reste pas moins que n'ayant pas réussi à obtenir de mes parents de le faire venir ici, oui, je me sens coupable d'être là. je préfèrerais crever dans ses bras que de survivre à des milliers de kilomètres. VOTRE ESTIME CONCERNANT LES AUTRES GROUPES ? honnêtement, je les fréquente sans vraiment chercher la discorde, mais répondant avec humeur dès qu'on me cherche parce qu'évidemment, ils ont une dent contre les riches qui sont là pour leur argent plus que pour leur talent. je les comprends, dans un sens, mais de là à dire que je vais les laisser me traîner dans la boue, y'a une putain de nuance.. DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ETES-VOUS ICI ? j'ai été dans les premières à me faire embarquer, avec la fille d'un président et un paquet d'autres. eh ouais, la joie d'être la fille d'un sénateur américain, c'est qu'on a un passe VIP pour les projets secrets gouvernementaux.

☞ YOUR STORY.
TALLY✘and after all, you're my wonderwall Tumblr_lgzzgmDKaQ1qgci9no1_500
.

TALLY✘and after all, you're my wonderwall Tumblr_lgud9fdR0i1qfgqhdo1_500
.

☞ BEHIND THE COMPUTER.

PSEUDO/PRENOM deymetra
SEXE tous les jours avec monsieur hedlund
AGE vingt ans
OU AVEZ-VOUS TROUVER LE FORUM ? divin bazzart.
COMMENTAIRES j'adore le concept novateur, je lève mon chapeau.



Dernière édition par Tallulah Priestly le Mar 1 Mar - 7:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nil Solyane Shaw
Nil Solyane Shaw

Admin


MESSAGES : 104
COPYRIGHT : (c) Baylee

my moon
READY TO PLAY ? : of course.
DOUBLE COMPTE ?: yèp. i'm aliaume too ;P
MY FRIENDS OR NOT :

TALLY✘and after all, you're my wonderwall Empty
MessageSujet: Re: TALLY✘and after all, you're my wonderwall   TALLY✘and after all, you're my wonderwall EmptyMar 22 Fév - 19:39

LEIGHTY TALLY✘and after all, you're my wonderwall 177175
merci beaucoup de ton inscription et pour ton joli compliment I love you
bienvenue sinon (à)
bonne continuation pour ta fiche Smile
je te réserve la belle pour 3 jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://flyingtothemoon.forumgaming.fr
Tallulah Priestly
Tallulah Priestly




MESSAGES : 4

TALLY✘and after all, you're my wonderwall Empty
MessageSujet: Re: TALLY✘and after all, you're my wonderwall   TALLY✘and after all, you're my wonderwall EmptyMar 1 Mar - 7:08

Désolé d'avoir tant traîner --'
Je suis en vacances, alors j'vais avoir le temps de bouger un peu ma fiche!
Je devrais la terminer demain I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





TALLY✘and after all, you're my wonderwall Empty
MessageSujet: Re: TALLY✘and after all, you're my wonderwall   TALLY✘and after all, you're my wonderwall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TALLY✘and after all, you're my wonderwall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flying to the moon :: BEFORE THE MOON. :: your boarding pass, please.-
Sauter vers: