Flying to the moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 EMERICK → "New Born"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emerick Z. Dietrich
Emerick Z. Dietrich




MESSAGES : 5
AGE PERSONNAGE : 34
COPYRIGHT : ©milou

EMERICK → "New Born" Empty
MessageSujet: EMERICK → "New Born"   EMERICK → "New Born" EmptyDim 27 Fév - 19:17

DIETRICH, EMERICK ZACHARY.
❝Le combat spirituel est aussi brutal que la bataille d'hommes..❞

EMERICK → "New Born" Juwtj9

(c) tumblr
☞ IDENTITY CARD.

NOM, PRENOM(S) Dietrich, oui comme Marlène. Emerick Zachary, du germanique qui signifie "Puissant" AGE 26 ans. LIEU ET DATE DE NAISSANCE Édimbourg, Ecosse. ORIGINES Allemande/Écossaise. NATIONALITÉ Écossaise. STATUT SOCIAL ET CIVIL Classe moyenne/Célibataire. MÉTIER Tueur à gages (& diverses activités). GROUPE DOUBLE GAME. AVATAR Michael Trevino.

☞ SOME QUESTIONS.

POURQUOI ETES-VOUS SUR LA LUNE ? La lune, un nouveau pas pour l'homme et un grand pas pour ma personne. C'est bien d'avoir les pieds sur terre mais, en l'air c'est mieux, l'apesanteur ça permet de vaincre la peur, la peur de devoir subir les tortures de la nature et des humains. Quoi que. L'arrivée d'Emerick sur cet astre de lumière vient uniquement de son plein gré. Personne ne l'a forcé à venir, la terre est devenue pour lui de plus en plus pourrie. Alors, en arrivant ici qu'est ce qui va changer la donne ? La réputation, tout simplement. COMMENT AVEZ-VOUS ENTENDU PARLER DE CETTE SOLUTION DE RECHANGE ? Bouche à oreille pure et simple, faut dire que là où il se trouve, on en entends des choses courir sur les gens. Ayant bonne mémoire, un de ses charmants et fervent admirateur (de son travail) lui a parlé d'un possible voyage sur la Lune, pour y vivre et y faire carrière. Il y a de quoi vous mettre l'eau à la bouche, surtout quand vous avez un passé assez lourd à porter sur vos épaules...COMMENT AVEZ-VOUS REUNIS UNE TELLE SOMME POUR VOUS ENFUIR ? Comme dit plus haut, notre ami à de bons contacts, surtout dans le milieu des affaires. Faut dire que la tête de cet abruti d'Emerick coûte chère. On n'invite pas un pro aussi facilement, faut savoir en mettre le prix. Comme il avait su, par X et Y que ses collaborateurs partaient en excursion dans le ciel, c'est en proposant un marché colossal sur la Lune qu'il paya son voyage grâce à ses patrons...C'est tout bénef, on embarque un homme possédant un gros potentiel sur la Lune et en même temps, la face cachée de la terre s'évanouie pour laisser place à la face ensoleillée de la Lune. Les têtes vont tomber...COMMENT VOUS SENTEZ-VOUS SUR LA LUNE ? On dira qu'il y a pire que ça dans la vie ? Ou du moins de plus complexe que ça. Vivant dans les quartiers pauvres. Un petit appartement, microscopique qui lui suffit amplement car, vivant seul, il n'a pas besoin de se payer plus grand. Arrivant "non-clandestinement" sur la lune, il eut une certaine veine en débarquant "ni-vu, ni connu" - un fantôme -. Uns de ses "amis" lui proposa de venir loger dans les quartiers chics mais, ne voulant pas briser sa couverture, il conserva le statut "pauvre" de la Lune. Tout cela pour des mesures de sécurité mais, aussi...d'entraide à la population. POURQUOI AVEZ-VOUS DÉCIDE DE JOUER UN DOUBLE JEU ? "Position qui est embarrasante dans plusieurs sens, que je suis rejeté des miens et aimé de mes ennemis. Les ramassis de pourriture de la noblesse et du commerce, je les engraisse avec mes paroles qui sont toutes aussi mauvaises que les leurs. Ils croient en moi, boivent mes paroles comme du petit lait, les pauvres s'ils savaient. Je n'aurais jamais dû commencer sur cette voie, tout ça pour avoir suivi un ami... un grand-ami qui est maintenant devenu mon "putin" de patron...comble de l'ironie, je lui obéis pour survivre et pour "essayer" tant bien que mal, de faire survivre mes plus proches amis..." - On souffre, on pleure, on crie, on cours et on vole. Loin de tout pour un paradis qui devient pire que l'enfer tout à coup. La Lune, l'enfer de la lumière divine qui éclaire le visage d'Emerick. Jeune innocent condamné à supporter les ordres et coups de fouets mais, cela ne durera point... QU'EST CE QUE CELA VOUS APPORTE ? De la satisfaction que de me dire qu'en secret, je peux essayer de sauver des vies humaines de la torture de certains riches. VOUS SENTEZ-VOUS COUPABLE ? Souvent mais, il essaye de mettre le passer de côté et d'évoluer, beaucoup de proche à lui sont venus sur la Lune dans l'ignorance. Ils ignorent qu'il est là, le croyant mort et perdu depuis bien longtemps... Et d'autres, qui restent sur Terre a espérer le revoir venir les saluer...Mais, il n'en fera rien. VOTRE ESTIME CONCERNANT LES AUTRES GROUPES ? Je n'ai rien à envier des riches mais, j'envie cependant certains sourires qui eux vivent dans l'amour, un amour qui est celui d'être aux côtés de leur famille...Faut-il remercier quelqu'un pour avoir permis tout cela ? Je ne pense pas... DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ETES-VOUS ICI ? Environ 4 mois...je ne compte plus les jours qui suivent, ici tout passe plus vite...

☞ YOUR STORY.

"Les plus moments de la vie sont toujours de courte durée, alors que les pires, restent éternellement dans notre champ de mire, à savoir : quelles sont immortel. Le bonheur et la joie ne sont que des mots, des inventions éphémères inventer afin de créer un remède à la paix intérieur : l'espoir. L'appel d'excellence, celui dont on rêve un jour de voir apparaître avec facilité face à nous. Que de rêves irréels et temporel. Au moins, ils ont la force de rester encrés en nous, pauvre et pitoyables humains. Nous sommes des assassins, les tueurs inventés par un type, un patron qui nous manipule continuellement sur de fausses pistes. L'on croit être vivant, alors qu'en réalité, nous sommes morts depuis longtemps. Des robots, des machines, c'est le résumé cruel que je fais de la terre et de ses habitants, une race primaire, cruelle et destructrice qui ne pense qu'à tirer profil du bien, le bien, cette "chose" innocente et naïve qui se laisse corrompre avec grandeur par le "mal", une bête féroce qui se nourrit de vos craintes et de votre haine... L'on renferme alors des secrets, des rêves et des souvenirs. Personne ne peut nous les prendre, personne ne peut les montrer aux autres, ils sont uniques et restent enfouie à double tours en nous... Il ne faut pas chercher à comprendre quoi que ce soit à tout ce baratin... Ce n'est qu'une bref pensée d'un moment, d'un instant précis... Je viens de refroidir pour la... Je ne compte plus depuis longtemps. Je suis assis près de son cadavre, baignant dans son sang impur. Je me prends pour un prêtre qui pense pouvoir bénir un mort et l'envoyer au paradis, tout en sachant que c'était un vrai enfoiré. Peu importe, je préfère m'enfuir..." - - récit d'une âme en peine qui recherche la vérité sur beaucoup de choses... je trouverais les coupables et je les ferais chanter quoi qu'il en coûte.

Vengeance, vendetta... Il brandit son poing en l'air pour jurer qu'il accomplira son dessein : réduire les meurtriers en cendres.

☞ BEHIND THE COMPUTER.

PSEUDO/PRENOM Alex'
SEXE Féminin
AGE 20 ans
OU AVEZ-VOUS TROUVER LE FORUM ? Bazzart ^^
COMMENTAIRES J'aime ce petit contexte ! Faudrait faire un peu plus de pub pour attiré les gens dessus :3.


Dernière édition par Emerick Z. Dietrich le Mar 1 Mar - 1:31, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
n. coco knowles-smith
n. coco knowles-smith




MESSAGES : 25

my moon
READY TO PLAY ? : of course.
DOUBLE COMPTE ?:
MY FRIENDS OR NOT :

EMERICK → "New Born" Empty
MessageSujet: Re: EMERICK → "New Born"   EMERICK → "New Born" EmptyDim 27 Fév - 19:53

    OHMYGAWD. Sexy Trevino (a)
    Tu me gardes un lien, hein ? Rolling Eyes
    Sinon, bienvenue et bon courage pour ta fiche. EMERICK → "New Born" 60504
Revenir en haut Aller en bas
Emerick Z. Dietrich
Emerick Z. Dietrich




MESSAGES : 5
AGE PERSONNAGE : 34
COPYRIGHT : ©milou

EMERICK → "New Born" Empty
MessageSujet: Re: EMERICK → "New Born"   EMERICK → "New Born" EmptyDim 27 Fév - 19:56

Rolling Eyes Bien entendu voyons !
EMERICK → "New Born" 923359 EMERICK → "New Born" 238400
Je te le garde bien au chaud !

Merci de ton accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Aliaume Maé Jones
Aliaume Maé Jones




MESSAGES : 17

my moon
READY TO PLAY ? : of course.
DOUBLE COMPTE ?: Yèp, i'm Nil too (à).
MY FRIENDS OR NOT :

EMERICK → "New Born" Empty
MessageSujet: Re: EMERICK → "New Born"   EMERICK → "New Born" EmptyDim 27 Fév - 20:17

Moi aussi je voudrais un lien (à)
Bienvenu, j'espère que tu te plairas bien chez nous (à)
Bonne chance pour ta fiche, je te le réserve pour trois jours ;P
EDIT: Le lien pour Kristen x)
Revenir en haut Aller en bas
Emerick Z. Dietrich
Emerick Z. Dietrich




MESSAGES : 5
AGE PERSONNAGE : 34
COPYRIGHT : ©milou

EMERICK → "New Born" Empty
MessageSujet: Re: EMERICK → "New Born"   EMERICK → "New Born" EmptyDim 27 Fév - 20:19

Citation :
EDIT: Le lien pour Kristen x)

Ok ! xD
sunny
Je note tout ça alors :3
Vais la faire vite ma fiche parce que là, j'ai des idées et tout le bazzart >o
Merki de l'accueil :3
Revenir en haut Aller en bas
Aliaume Maé Jones
Aliaume Maé Jones




MESSAGES : 17

my moon
READY TO PLAY ? : of course.
DOUBLE COMPTE ?: Yèp, i'm Nil too (à).
MY FRIENDS OR NOT :

EMERICK → "New Born" Empty
MessageSujet: Re: EMERICK → "New Born"   EMERICK → "New Born" EmptyDim 27 Fév - 20:19

Je t'en prie (à)
Revenir en haut Aller en bas
Emerick Z. Dietrich
Emerick Z. Dietrich




MESSAGES : 5
AGE PERSONNAGE : 34
COPYRIGHT : ©milou

EMERICK → "New Born" Empty
MessageSujet: Re: EMERICK → "New Born"   EMERICK → "New Born" EmptyMar 1 Mar - 1:39

(Alors...je reviens dans 2 jours pour des raisons médicales et je n'aurais pas accès à internet ^^"...donc,je reviendrais soit mercredi au soir ou bien, jeudi matin...je sais pas précisément ^^")

Voilà, ça c'est dit x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





EMERICK → "New Born" Empty
MessageSujet: Re: EMERICK → "New Born"   EMERICK → "New Born" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EMERICK → "New Born"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flying to the moon :: BEFORE THE MOON. :: your boarding pass, please.-
Sauter vers: